Naissance
.
C’est l'histoire d’une petite princesse qui est arrivée en 2 temps 3 mouvements après une embarcation en mère qui a duré plus d’une semaine. Tu m'avais murmuré dans le 💖 que tu attendais le beau temps et les beaux jours pour sortir du ventre chaud de ta maman. Elle, elle s’impatientait. Tout le monde autour d'elle voulait te rencontrer … pour toi ce n’était pas encore l'heure du grand saut.
D'ailleurs ta maman et ton papa voulaient tellement te rencontrer qu’un déclenchement était prévu pour hier soir.
.
Le grand jour est arrivé. Ta maman me dit qu’elle est bien arrivée à la maternité, elle est installée dans une belle et grande chambre. Il est 21h …
.
Avant de débuter le déclenchement, la sage-femme regarde une dernière fois où tu te trouves dans ton canal de naissance… et belle surprise, tu as décidé de venir sans aide 🥰 Tu as laissé ta maman et ton papa se reposer jusque minuit. A 1h ton papa me réveille et me demande de venir car ta maman a besoin de ma présence. Je l'entends derrière qui est en effet en pleine tempête. Heureusement, j'habite tout près de l’hôpital. J'arrive et je vois que ta maman, ton papa et toi vous faites un travail d’équipe formidable. En fait, tu as déboulé quelques minutes après mon arrivée … c'était bon maintenant tu ne voulais plus perdre de temps, tu voulais faire la connaissance de tes parents.
.
Et voilà que tu es arrivée à 2h20 ce matin en douceur, juste un petit cri pour dire à ta maman que tu avais atterri et puis beaucoup de sérénité dans ton regard. Une princesse avec des belles joues à bisous !
.
J'ai repris le chemin de la maison entourée des premiers piaillements des oiseaux de la lune pleine et ronde !
.
Bienvenue à toi Marie-Luce !