“Un fluide insaisissable coule d’une génération à l’autre. Lorsque nous développons nos antennes et apprenons à déceler partout la traces d’autres passants, d’autres humains vivants ou morts, alors notre façon d’être au monde se dilate et s’agrandit.” Christiane Singer
Quoi de plus chouette que de pouvoir donner la parole à son bébé qu’il soit déjà né ou encore bien au chaud dans le ventre de sa maman ?
Les bébés, dès le début de la grossesse, ont des tas de choses à partager. Grâce aux Papotes il est possible de leur donner la parole et de communiquer avec eux sur de multiples sujets.
Les Papotes se font grâce à deux approches complémentaires l’intuition et l’exploration.
Créées par Charlotte Wyard, les « Papotes » sont un outil de communication qui permet de donner la parole à qui ne la possède pas : bébé, jeunes enfants, nos parts intérieures (âme, personnalité etc.), animaux, végétaux, habitants des mondes invisibles etc.
Une Papote :
Une papote, pour qui ?
Comment se passe une papote ?
Les Papotes se font grâce à deux approches complémentaires l’intuition et l’exploration.
« L’intuition, c’est plonger dans l’inconnu et voir ce qui émerge » (C. Wyard, les papotes.be)
Lorsque j’entre en relation de cœur à cœur avec l’autre, je crée un lien. Pour certains, ce moment est nommé « lien énergétique », « ressenti », « atome crochu » … De cette connexion émerge à la surface de la conscience des éléments qui prennent la forme d’idées, de visualisations, de sons, de mots etc. que l’on peut verbaliser et qui peuvent être utilisé comme outil de communication.
C’est l’approche que j’utilise majoritairement.
L’exploration se fait grâce à des questions qui nécessitent une réponse Oui/Non. La réponse positive ou négative étant objectivé par un code binaire corporel (baguette de sourcier, pendule, test musculaire).
Les informations obtenues par l’intuition peuvent être confirmées par l’exploration (c’est doux de pouvoir confirmer certaines informations reçues par l’intuition par le biais des baguettes).
...